Concours Dieppe 6, 13/10/2019

Pour cette 6e manche nous sommes 4 à nous rendre à Dieppe. Nous espérons tous avoir une manche aussi poissonneuse que la précédente. Dès les premiers coup de cannes, le ton est donné. Le poisson sera très timide !

Quelques petits poissons à droite à gauche au tout début montant mais cela s’arrête vite. Des petites vives pour Thomas, un petit bar pour Minh, et Matthieu nous sort un superbe carrelet de près de 36cm ce qui lui assure de précieux points. Pour Corentin, le début est plus difficile. Au fur de la montante, le poisson se fait difficile et moins mordeur. Un joli bar est fait au loin par Christophe. Progressivement avec la montante, les petites raies reviennent mais mordent quasi exclusivement qu’au crabes franc. Corentin en avait et sort 3 petites raies coup sur coup. Alors que pour Matthieu, Minh et Thomas la dernière heure sera blanche sans le moindre poisson de sorti ..

Au final le carrelet de Matthieu lui permet de faire une 6e place, les raies des dernières 30 minutes de Corentin lui assure une 8e, alors que Minh fait 11e grâce aux poissons du début, alors que pour Thomas très délicat avec un petit bar, une petite vive de 17 et une autre de -15.
En espérant que la dernière manche de début décembre soit une réussite pour nos membres au Havre!