Manche Régionale 2 10/03/2019

Ce dimanche matin, nous nous rendons au Havre afin de faire la deuxième manche de l’année. Les conditions s’annoncent encore une fois assez défavorable. Le vent sera encore plus fort que la dernière fois, mais au moins nous ne devrions pas avoir de pluie, c’est toujours ça de pris. Nous sommes en fond de quais contrairement aux autres fois où nous sommes généralement en milieu de quais. Dès le début, le vent souffle à quasi 100km/h (3/4 de face) et certaines rafales à plus de 130km/h. La détection des touches est très délicate, et le matériel doit sérieusement être bloqué au sol afin que ce dernier ne s’envole pas.
Le poisson est relativement présent, plus sur le milieu de quais, mais il aura fallu oser essayer de lancer et freiner la bannière le plus possible, les bobines se déroulant très vite avec le vent qui s’engouffre dans les bannières.

Matthieu aura encore une fois tiré son épingle du jeu en se classant à la 10e place. Félicitations à lui. Pour nos quatre autres membres présents ça aura été plus difficile.
Niveau poisson, de nombreux petits tacauds et quelques petits merlans également !

Prochaine Manche le 5 mai à domicile ( Ouistreham), en espérant que la météo soit bien plus favorable !

Étiquettes: