Manche Régionale 7 le 9/12/18

En ce début décembre nous nous rendons au Havre afin de faire la dernière manche de l’année.
Après le concours de la semaine passé ou le poisson a été présent en grande quantité (Concours volailles ), nous espérons une manche d’une même calibre.

La météo en aura voulu autrement. Un fort vent d’Ouest aura eu raison de nous. Des rafales a plus de 80km/h auront fortement compliqué le pêche, ainsi que des averses très importantes. Le poisson aura été très inégalement réparti. Des secteurs auront très bien pêchés alors que sur d’autres, le poisson aura été absent.

Corentin et Thomas sortent assez vite leur premier poisson. Pour Thomas, ça sera le seul des 3h. Corentin en sortira bien d’autres sur la fin du concours. Nicolas et Matthieu après une bonne heure de pêche auront également le droit à un poisson. Seul poisson qui sera fait également.

Corentin les enchaîne afin de chercher la meilleur place possible. Il réussira à en trouver 8 !
Les résultats s’annoncent assez compliqué pour nos quatre engagés, Corentin réussira à éviter la casse en finissant 22ème.

Cette manche clôture donc la saison et annonce en même temps une chute dans le classement pour nos membres. Et annonce également notre membre qualifié. Corentin est le premier du club avec une 14 ème place. Puis un tir groupé, Nicolas à la 19ème puis Matthieu à la 20ème et Thomas à la 25ème place. Nos autres membres seront ensuite classé un peu plus bas dans le classement.
Corentin ira donc représenter le club pour les championnats de France 2019 à Port Saint Louis du Rhône fin septembre 🎣 🐟!!