Sortie annuelle BBQ 26/08/2017

En cette fin août nous décidons de nous retrouver dans le Nord Manche. Les premiers arrivent vendredi soir mais il y aura peu d’activité. Un peu de barsets entre 30 et 40 cm ainsi que une petite grise, et une sole.

Le lendemain, tout le monde arrive progressivement. La pêche se fait sous un soleil de plomb. Niveau poisson ce n’est pas la joie, une sole, une vieille et des dragonnets. Mais la bonne ambiance est là et c’est ce qui est le plus appréciable. Le chef BBQ, Florent aidé de Fred lance le Barbecue alors que les derniers arrivent.

Matthieu sort alors un maquereau et une dorade grise. le repas se fait sous la bonne ambiance. Le poisson est très peu présent. Marc-Antoine nous sort alors une belle sole ainsi qu’un rouget, puis Renan fera une sole à son tour. Pour Fred, ça sera un peu la misère après la vieille qu’il a fait en arrivant, alors que pour Florent une jolie vieille de 45/50 cm. Pour Damien, 2 petits bars. Pour Thomas 2 chinchards coup sur coup puis 1 maquereau, le tout sur de l’empile flottante, pour Nathalie une petite émissole (50/60cm) alors que pour Guillaume et Pierre ça sera la misère et pour Matthieu, aucun poisson ne sera fait le soir.

Il est 3h toujours pas de regain d’activité, tout le monde commence à partir, il y aura néanmoins quelques cannes qui resteront à l’eau mais pas une touches et les appâts resteront intactes.

Une très belle sortie bien agréable malgré le manque d’activité