Sortie club Octobre

Avant la fermeture, nous nous retrouvons à 10 sur nos côtes. Objectif trouver les derniers bars avant la fermeture. Le premier objectif, les appâts, quelques maquereaux frais, des arénicoles (pas facile à trouver) et des couteaux de récoltés à la main, merci Matthieu pour cet apprentissage !
Puis nous nous dirigeons sur le spot, un petit creux, pas d’algues, bref tout est bien. Le temps se couvre néanmoins et une petite pluie viens nous arroser.
Début montant, les premiers petits bars font leur apparition mais pas le moindre plat. L’arénicole a de bons résultats mais surtout sur les petits !
Thomas passe sur une petite queue de maquereau, et recule progressivement avec la mer. Près de 3h avant la pleine mer, départ ! Ça prend du frein et part en travers, petit combat et résultats un joli 60 qui aura mordu ! Exactement à la même place que le 79 de l’an passé, et que sur d’autres sorties bien poissonneuse.
Minh enchaîne juste derrière par un 41. Progressivement, les touches se calment, et se font même très rares. La pluie devient de plus en plus importante même au moment de l’étale. Nous plions tous progressivement. Une bonne sortie avec ça fait longtemps un beau poisson de maillé !