Vacances Oléron mi-août 2020

Voilà après 2 semaines de vacances en Charente maritime À Oléron exactement ..

J’en ai profité de faire quelques sorties de Surfcasting mais c’était pas vraiment fructueux malgré la motivation à bloc. Mais les poissons n’étaient pas très présents et les marées n’étaient pas très adéquates non plus …

En période estivale .. la mer était belle quasi tout le temps et les baigneurs étaient bien présents bien évidemment sur toutes les plages donc qui rendait encore la pêche plus difficiles soit l’on pêche très tard le soir à la descente mais le problème c’est la plupart des plages ne sont pas sablonneuses ou très tôt le matin … Du coup il y avait des poissons et des bredouilles …En conclusion le pêche de cette année était très difficile peut-être je ne connaissais pas assez les lieux et j’apprends encore et encore la technique de pêche à chaque région..

Bilan de mes sorties durant mes séjours..1 moucheté maillé 37 un griset 27 ,une anguille 83 cm , une brunette 30 et et un congre 1m35 qui a finalisé mes sorties 😍 et innombrables poissons non maillés.. Appâts utilisés sont des vers à tube , des arénicoles , des couteaux frais , des encornets et des sardines ….

Je me donne le RDV pour cet hiver pour trouver les merlans et congres ..😏

Minh H.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire