Manche Régionale 1 SPMGO 18/02/2018

Première compétition de l’année

 

En cette première Manche de l’année, direction les quais du Havre. Arrivé de bonne heure pour avoir le temps de s’installer.
Après quelques mésaventures nous pouvons nous installer à nos places respectives. La mer remonte bien, il ne fais pas trop froid et surtout un beau soleil et pas de vent du tout ! Pour une fois la météo ne s’est pas trompée, pas de pluie !

Tout le monde s’installe et au coup de départ c’est parti ! Le début s’annonce mal … Très calme, pas de poissons de remontés. La manche s’annonce donc difficile. Il faudra attendre longtemps avant de voir les premiers sorti qui ne sont pas de très grandes tailles.

Les poissons ne sont pas très gros malgré quelques beaux merlans qui se feront piquer ainsi qu’un joli bar de 42. Trouver le poisson s’annonce difficile, parfois au bord, parfois très loin, il faut les chercher et ce n’est pas facile !

Les 3 heures de pêche sont fini. La compétition aura été difficile,des secteurs auront mieux marché que d’autres. C’est la pêche c’est comme ça !
Nos 6 engagés ont fait de leur mieux pour ce début. Maintenant rendez-vous le 15 avril pour la seconde manche !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page. Merci de nous contacter si vous désirez le faire.