Open Cabourg 19/09/2021

Deux de nos membres décident de participer au concours de Cabourg le lendemain de la Conviviale. Ce concours est organisé par la Côte Normande. Niveau horaire, 8h45-11h45. Pour les conditions météorologiques : vent de nord soutenu avec une jolie houle. Hélas nous serons uniquement 11 participants à cause d’une météo assez mauvaise.

Eric commence à l’arénicole sur montage 3×60 en 24/100 sur du petit hameçon comme la veille. Impossible de ressentie la moindre touche avec le vent, et même en tenant la canne en main, le poisson ne répond pas présent. Passage à la pelouse et c’est parti, les premiers poissons rentrent !! Tout comme Michel qui sort ses premiers poissons. Eric et Michel enchainent les poissons, des doublets et triplets, sur les deux dernières heures de montante. Sur la descendante, il y aura beaucoup moins de tapes. Michel, en passant à l’arénicole en sort un joli de 38 afin de clôturer le concours.

Résultats

Pour conclure, le premier fait 22 poissons, puis Eric fini second avec 17 poissons et enfin Michel fait 3ème avec 13 poissons.

Au global, un excellent accueil de la part de Mr Rousselin organisateur de ce concours ! Nous le remercions pour les viennoiseries et le café à 09h. Mais aussi pour l’apéro maison au moment de la proclamation des résultats vers 12h30. Michel en profitera pour présenter notre club du SCCC à la demande de Mr Rousselin.

Au final, concours bien sympathique qui sera renouvelé le 23 octobre à Houlgate, plus d’informations à venir prochainement pour le déroulé !!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page. Merci de nous contacter si vous désirez le faire.