Sortie Sud Manche – 16/06

Avec Julien, nous arrivons sur le spot peu après la basse mer à 4h30 du matin. Le coefficient et assez élevé (96)… Nous décidons chacun d’utiliser un montage trainard, avec un pop-up clair pour l’un, et une perle flottante jaune fluo pour l’autre.

Posés à l’aube

La première heure se passe tranquillement. Puis le soleil se lève, et les premières touches arrivent. Julien ouvre le bal avec 2 daurades en 5 min ! Hélas, ces dernières seront petites. Gros retour de tape sur la mienne, je me mets en contact avec le poisson, et c’est assez lourd ! Malheureusement, un gros rush et un frein mal réglé ont raison de mon 18 centièmes. Je rage ! S’en suit un décrochage dans les algues … Il y a des jours comme ça où ça ne veut pas …

Enfin !

Vient pour moi la première daurade (petite aussi). Puis Julien en ressort une, puis une autre. Encore une fois, il s’agit de petits poissons. Pour ma part, ça se calme. Alors, nous décidons de changer de montage pour un 3 empiles, sans grand succès. Je remets donc un trainard et ça paye ! Voilà enfin la première maillée !

La session se finira avec 6 grises et un barset.
Un super levé de soleil, un moment de partage et une bonne partie de plaisir 😉😎

David

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page. Merci de nous contacter si vous désirez le faire.