Coupe de Normandie 2023

Suite à l’annulation de la régionale que nous avions prévu d’organiser à cause de la tempête. Nous nous rendons sur les quais du Havre en cette fin novembre.

Le tirage place la majorité de nos membres plutôt en fond de quais. De plus, le quais imposé n’impose rien de bon (Quais Roger Meunier). En effet, ce dernier est plutôt très sectorisé. La majorité des poissons se trouvent plutôt sur les petits numéros (numéro 1 à 15). Les plus gros numéro 30 à 50 marquent quant à eux la présence de vieilles qui sont parfois très présentes mais il faut déjà les trouver et le plus difficile les sortir !

Deux de nos membres sont très bien placés (dans les 10 premiers numéros). Alors que le plus gros des membres se trouvent entre le 30 et 50 !

Globalement, nous avons 1h30 de montant puis un peu de baissant. Tout le monde sait qu’il ne faut pas rater la fin montant, notamment sur les grands numéros. Tout le monde essaie de lancer assez loin afin de trouver les poissons de passage.

Tacauds, merlans et quelques poissons surprises tels que des soles sont de passage. Ces derniers valent de l’or tout comme les merlans de plus de 30cm qui feront grand bien au classement ! Le début baissant marque une chute de l’activité sur la quasi intégralité des secteurs.

Félicitations à Julien pour sa très jolie place !

Les régionales sont finies place à 2024 avec des dates de réserve afin de faire davantage de concours au besoin !!
Félicitations à tous !!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page. Merci de nous contacter si vous désirez le faire.